INFOS
Accueil > Actualité > La 4G en approche chez B&You

La 4G en approche chez B&You

4G B&You Bouygues-Info IDevice
Avant-hier Free nous dévoilait enfin son offre 4G sans modifier ses tarifs et aujourd’hui c’est B&You , la branche low-cost de Bouygues, qui dévoile avec un peu d’avance que l’option 4G sera prochainement disponible dans ses forfaits.
On peut reprocher à Free d’avoir un réseau plutôt irrégulier cependant on ne pourra jamais reprocher à son fondateur, Xavier Niel, d’avoir bousculer la concurrence et fait améliorer les tarifs des forfaits mobile et triple-play.

Forfait 4G B&You-Info iDevice

Telle la réponse du berger à la bergère, B&You vient de communiquer officiellement via son blog que la 4G sera bientôt disponible. C’est même en avance de phase que cette annonce  a été faite, voyez par vous-même :

Bouygues Telecom avait décidé, pour Noël, de transformer ses récents succès 4G en généralisant l’accès à la plupart de ses offres.

Les récents mouvements de nos concurrents nous amènent à prendre la parole avec un peu d’avance.

La 4G va très vite arriver chez B&YOU. Comme Bouygues Telecom, nous souhaitons faciliter l’accès à la 4G et offrir à nos clients la performance du plus grand réseau 4G de France.

Le réseau 4G de Bouygues Telecom couvre plus de 63 % de la population française : 5 392 sites ouverts et déjà actifs… contre 700 annoncés par l’un de nos concurrents.

Soyez prêts, c’est pour très bientôt 🙂

L’équipe B&YOU.

Par contre, nous n’avons aucune date précise, ni tarif, ni information complémentaire. Par contre vous noterez que B&You, utilisant le réseau Bouygues Telecom, est le seul réseau 4G compatible avec l’iPhone 5 en France.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz