INFOS
Accueil > Actualité > L’ iWatch d’Apple sera disponible en 2014 pour moins de 200$

L’ iWatch d’Apple sera disponible en 2014 pour moins de 200$

Alors que Samsung présentera sa propre SmartWatch, la Galaxy Gear, le 4 septembre, la très attendu iWatch d’Apple refait parler d’elle via un analyste qui affirme que le produit sera vendu l’année prochaine pour un montant inférieur à 200$.
ruleur apple iwatch

Selon l’analyste Wanli Wang de CIMB Securities, les deux sociétés taïwanaise Inventec et Quanta, qui produisent des composants électroniques, seraient sur le point de conclure un contrat avec Apple pour la production de l’un des gadgets les plus attendus de l’année: iWatch.

Selon lui, Inventec va produire 60% ​​des produits, alors que Quanta s’occupera de la partie restante. L’appareil sera vendu à un prix de 199 $ et Apple prévoit d’en vendre 63,4 millions d’unités dans la première année de commercialisation :

Il est possible qu’Apple commercialise iWatch en 2014 . Selon nos sources, Inventec est l’entreprise qui va réunir la majorité des iWatch , avec 60% de la totalité des commandes.

Les sources de fournisseurs offrent des informations souvent très précises concernant les plans d’Apple, mais parfois les informations divulguées sont incomplètes ou inexactes et difficiles à vérifier … ce qui est certain, c’est que les rumeurs sur une possible iWatch sont de plus en plus insistantes, surtout après la découverte qu’ Apple a créé toute une équipe dédiée au développement de cet iDevice.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’ iWatch d’Apple sera disponible en 2014 pour moins de 200$"

avatar
trackback

[…] s’attendent à découvrir la iWatch parmi les nouveaux produits d’Apple en 2014. Cependant en raison de certains problèmes de […]

wpDiscuz