INFOS
Accueil > Actualité > L’ iPhone low cost ne serait pas aussi bon marché que prévu !

L’ iPhone low cost ne serait pas aussi bon marché que prévu !

Les rumeurs sur un hypothétique iPhone low cost circulent depuis un bon moment et s’intensifient depuis quelques jours. Cependant, le PDG de Pegatron a indiqué que l’appareil ne serait pas aussi bon marché. Est-ce vrai ?

20130621-103456.jpg

« L’iPhone ne sera pas bon marché. » a déclaré T.H. Tung, Président de Pegatron.

Selon lui, l’iPhone économique aura un prix plus élevé que prévu en raison de la qualité de construction. Il poursuit en disant que la production de cet iPhone pas cher est à pleine capacité (Pegatron est le principal fabricant cet iDevice).

L’iPhone bon marché est prévu pour cet automne, il faut s’attendre à ce qu’il soit un peu plus épais que l’iPhone 5 et avec l’utilisation de plastique comme matière principal notamment pour la coque.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

4 Commentaires sur "L’ iPhone low cost ne serait pas aussi bon marché que prévu !"

avatar
trackback
iPhone 5S : la production débutera d'ici la fin du mois - Info iDevice

[…] sa production est déjà en cours et son prix serait compris entre 300 et 400$ sans contrat … pas si low cost que ça […]

trackback
Le nouvel iPhone low cost dévoilé au travers d'un concept

[…] que l’usage du plastique soit de rigueur, l’iPhone low cost ne serait pas aussi accessible que prévu. Certaines rumeurs ont laissé entendre que l’entreprise mettra en place un modèle […]

Yayice
Yayice

Ca ne m etonnerai pas non plus , apple faire du low cost vraiment low cost je n y croyais pas non plus aurai tu une idee du prix de ce fameux telephone ?

wpDiscuz