INFOS
Accueil > Actualité > [MAJ] Kim Dotcom : « Megaupload revient en 2017 »
kim dotcom mega megaupload-infoidevice

[MAJ] Kim Dotcom : « Megaupload revient en 2017 »

Après Megaupload et MEGA, Kim Dotcom semble être prêt à dévoiler un nouveau service d’hébergement et de partage de fichiers.

Kim Dotcom vit actuellement en Nouvelle-Zélande et lutte contre des problèmes juridiques pour piratage de droit d’auteur, mais le magnat de l’internet semble prêt à dévoiler un nouveau service de partage de fichiers.

Récemment, Kim Dotcom a mis en garde les utilisateurs de MEGA, son deuxième service de partage de fichiers qu’il a créé en 2103 et qu’il a finalement quitté.

MEGA pour iPhone iPad-Info iDevice

Selon TorrentFreak, Kim Dotcom a indiqué que le nouveau site mettrait en avant le cryptage et offrirait aux utilisateurs 100 Go de stockage gratuit sans limite de transfert.

Dans un tweet mentionnant le nouveau service, Dotcom laisse entendre qu’il pourrait lancer son nouveau site d’hébergement le 19 janvier 2017, date qui marquera le 5ème anniversaire du jour où la police et le FBI l’ont arrêté chez lui à Auckland.

Par contre on ne sait pas encore comment sera appelé le nouveau service.

MegaNet devrait être dévoilé le 20 janvier 2017

EDIT : Megauplaod 2.0 se nommera MegaNet et chaque utilisateur profitera de 100 Go de stockage gratuit et chiffré pour éviter la fermeture prématurée du nouveau service cloud.

Les possesseurs de compte Premium Megaupload ou MEGA obtiendront un compte Premium MegaNet d’office … rendez-vous le 20 janvier 2017 pour savoir si Kim Dotcom tiendra toutes ses promesses.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz