INFOS
Accueil > iDevice > Une keynote iPad / Mac / OS X Yosemite le 16 octobre ?
keynote ipad 16 cotobre

Une keynote iPad / Mac / OS X Yosemite le 16 octobre ?

Apple prévoit une keynote iPad pour le jeudi 16 octobre, selon un nouveau rapport de Re/code. Citant des sources proches d’Apple, il est explique que l’événement aura lieu dans la ville de Cupertino et il sera question de nouveaux iPads, des nouveaux iMacs et bien sûr de la mise à jour OS X Yosemite.

Ce nouvel événement sera plus décontracté comparé au spectacle offert pour dévoiler l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Cela se ressent d’ailleurs pas le choix de l’emplacement, l’auditorium de Cupertino, qui est beaucoup plus intime que le Flint Center qui peut contenir plus de 2400 personnes.

Pourtant le jeudi n’est pas dans les habitudes d’Apple pour une keynote, la firme de Cupertino a généralement favorisé les lundis et mardis par le passé pour ses keynotes. Mais étant donné la fiabilité de Re/code concernant ses informations presque sans faille, il est difficile de ne pas leur donner raison.

Lors de l’événement, de nouveaux iPads seront probablement à l’affiche avec le bouton d’accueil équipé du Touch ID et de nouveaux coloris. Le rafraîchissement de la gamme iMac pourrait être de la partie également avec un écran Retina et enfin Apple devrait libérer OS X Yosemite pour le grand public et pourrait aussi mentionner iOS 8.1.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

comparatif Apple Watch Android wear -infoidevice

Comparatif entre Apple Watch et Android Wear

L’Apple Watch a été présentée dans sa version finale et il est maintenant l’heure de …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz