INFOS
Accueil > Actualité > Keynote: Apple confirme l’événement du 22 octobre

Keynote: Apple confirme l’événement du 22 octobre

« Nous avons encore beaucoup à découvrir. » C’est ce qu’annonce Apple sur son invitation pour la prochaine Keynote qui aura lieu le octobre prochain. Il y a encore beaucoup de nouveaux produits qu’Apple veut nous faire découvrir.
keynote Apple 22 octobre 2013-Info iDevice

Le prochain événement d’Apple aura lieu au Yerba Buena Center à San Francisco. Le mardi 22 octobre, à 10h00 heure du Pacifique (19h00 en France) la firme de Cupertino dévoilera de nouveaux produits et de nouveaux logiciels prêts à être lancés sur le marché.

Il y a de forte chance que le nouvel iPad 5 soit présenté et équipé du processeur A7 64 bits. L’iPad Mini 2 sera également de la partie avec un écran Retina.

OS X Mavericks sera très probablement publié ou au moins aurons-nous une date de diffusion. Beaucoup attendent également avec impatience la date de sortie du nouveau Mac Pro.

Nous vous donnons donc rendez-vous le mardi 22 octobre. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz