INFOS
Accueil > Jailbreak > Le jailbreak untethered iOS 9.1 existe bien mais ne sera pas divulgué en public
zerodium jailbreak untethered ios 9.1-infoidevice

Le jailbreak untethered iOS 9.1 existe bien mais ne sera pas divulgué en public

La société Zerodium, spécialisée dans l’acquisition des vulnérabilités et des exploits, a annoncé qu’une équipe de hackers avait remporté le million de dollars mis en jeu pour fournir un jailbreak untethered iOS 9.

Lancée au mois de septembre, cette annonce visait à récompenser toute personne ou équipe de chercheurs en sécurité informatique qui fournirait un jailbreak untethered de iOS 9 exploitable via le navigateur Safari ou l’envoi d’un SMS/MMS.

Le concours a donc pris fin avec un gagnant, ou plutôt une équipe de gagnants, qui a remporté la somme de 1 million de dollars en échange de tous les détails et fichiers nécessaires pour exécuter ce jailbreak untethered iOS 9.1 et iOS 9.2 bêta 1.

zerodium million dollar jailbreak ios 9-infoidevice

Les données sont maintenant entre les mains de la société Zerodium qui revendra toutes ces informations à de grandes entreprises ou à des organismes gouvernementaux afin qu’ils puissent accéder aux fichiers et informations du système d’exploitation iOS d’Apple.

Pour être plus clair : ce jailbreak iOS 9.1/9.2 b à un million de dollar ne sera pas divulgué en public, il nous faudra attendre qu’une autre équipe de hackers parviennent au même résultat et libère l’exploit comme l’avait fait Comex avec JailbreakMe.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-iphone-7-ios-10-infoidevice

Démonstration du jailbreak iPhone 7 sous iOS 10.1 / 10.1.1 en vidéo

La mise à jour iOS 10.1 a été libérée il y a environ deux semaines …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le jailbreak untethered iOS 9.1 existe bien mais ne sera pas divulgué en public"

avatar
Stephcreas
Invité
Stephcreas

Bonjour, le titre peut faire peur … mais en général les jailbreaks rendus publics ne sont pas via le navigateur mais par un logiciel qu’on télécharge nous mêmes et qu’on installe ensuite. Donc je pense qu’au contraire cette nouvelle est rassurante. Les teams doivent être en train de finaliser …
Hope when you get us ! 😀

wpDiscuz