INFOS
Accueil > Jailbreak > Démonstration du jailbreak iOS 9.3.4 OverSky sur iPhone
jailbreak ios 9.3.4 oversky-infoidevice

Démonstration du jailbreak iOS 9.3.4 OverSky sur iPhone

IOS 9.3.4 a été jailbreaké par Zheng Min, un développeur chinois sur iOS/Android travaillant chez Alibaba. Le hacker a posté une vidéo de démonstration du jailbreak iOS 9.3.4 avec l’installation de Cydia sur un iPhone 6.

Attention ne mettez pas à jour votre iPhone ou iPad en iOS 9.3.4 car depuis aujourd’hui Apple a cessé de signer en ligne les iOS 9.3.2 et 9.3.3. De ce fait il est donc impossible de downgrader vers ces mises à jour.

Le jailbreak est appelé OverSky (ou encore Flying), dans la vidéo ci-dessous le développeur du jailbreak montre clairement que l’iPhone fonctionne sous iOS 9.3.4 après quoi il filme l’installation de Cydia.

Cette nouvelle est importante car Apple a libéré iOS 9.3.4 ce mois-ci comme un correctif de sécurité pour patcher les vulnérabilités utilisées dans le jailbreak Pangu iOS 9.3.3. Cependant il n’a pas fallu longtemps pour que les hackers trouve une nouvelle faille de sécurité pour effectuer le jailbreak iOS 9.3.4.

Tout a commencé quand Luca Todesco a prouvé une nouvelle fois que le jailbreak iOS 9.3.4 est possible mais, comme à son habitude, il n’a fourni aucune information supplémentaire. Zheng Min est donc la deuxième personne à avoir réalisé le même exploit.

jailbreak ios 9.3.4 iphone 6-infoidevice

Compte tenu du fait qu’Apple a récemment annoncé la mise en place d’un programme Bug Bounty avec des primes pouvant aller jusqu’à 200.000$ encourageant ainsi les chercheurs et hackers à signaler les vulnérabilités, il est fort probable que ce jailbreak soit juste le fruit de recherche d’exploits.

Aussi il ne faut pas compter qu’un logiciel soit libéré au public par ce développeur, il est probable que ce nouvel exploit tombe entre les mains d’Apple en échange d’une récompense.

Malgré cette hypothèse, il existe encore une mince possibilité que ses intentions soient authentiques et qu’un jailbreak iOS 9.3.4 puisse être libéré avant l’arrivée de iOS 10 le mois prochain.

Gardez donc en tête que le dernier jailbreak possible est réalisable sur iOS 9.3.3 pour les iPhone, iPad et iPod Touch munis d’un processeur 64 bit.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz