INFOS
Accueil > Actualité > Jailbreak iPhone 4S : Pod2g trouve une issue

Jailbreak iPhone 4S : Pod2g trouve une issue

Hier je vous parlé des difficultés rencontrées par le Hacker Pod2g concernant ses recherches sur le jailbreak untethered de l’iPhone 4S.
Le problème principal est lié au nouveau processeur dual-core de la puce A5 équipant les deux derniers iDevices d’Apple : l’iPad 2 et l’iPhone 4S.

20111220-065851.jpg

Cette nuit Pod2g a réussi à passer au travers de ce problème avec l’aide de Saurik, le créateur de Cydia :

Le cache A5 n’est pas plus un problème. Je l’ai trié en faisant le untether dans un seul thread et en vidant toutes les caches consécutifs à un point stratégique du processus. Il m’a fallu, comme une centaine de tests pour trouver la clé…j’ai discuté avec @ saurik aujourd’hui au sujet du processus de démarrage launchd, et il a trouvé une pièce manquante du puzzle que je devais avoir un jailbreak parfaitement stable.

Vous serez prévenu des avancées du jailbreak de l’iPhone 4S, restez à l’écoute d’Info iDevice 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jailbreak iPhone 4S : Pod2g trouve une issue"

avatar
trackback

[…] un iPhone 1G, 2G ou 3G pour garder de la fluidité ou alors ceux qui préfèrent conserver leur jailbreak untethered et leur desimlock […]

wpDiscuz