INFOS
Accueil > Jailbreak > La Team GSMagic revendique avoir un jailbreak iOS 9.3.3 et vouloir le libérer au public
jailbreak ios 9.3.3 gsmagic team-infoidevice

La Team GSMagic revendique avoir un jailbreak iOS 9.3.3 et vouloir le libérer au public

Si vous en avez assez d’attendre un jailbreak iOS 9.3.x alors sachez que n’êtes pas seul et cela pourrait changer à l’avenir puisqu’une équipe de hackeurs grecs qui se nomme GSMagic Team annonce posséder un jailbreak iOS 9.3.3 avec vidéo comme preuve à l’appui.

Malgré la vidéo de démonstration, il faut prendre cette nouvelle au conditionnelle car il est difficile de s’assurer de sa véracité étant donné qu’il est possible de falsifier la version du kernel et d’autres informations du même type que l’on voit dans la vidéo.

Dans cette fameuse vidéo, la Team GSMagic montre bien que l’iPhone fonctionne sur la version iOS 9.3.3 bêta 1 puis lance la page de démarrage de Cydia pour confirmer, entre autre, que l’appareil possède la dernière version bêta d’iOS. Ensuite l’application Mobile Terminal est démarrée pour preuve avec quelques commandes.

Le plus intéressant pour les utilisateurs est de savoir que l’équipe indique dans la description de la vidéo qu’il faut “patienter pour une diffusion publique”, ce qui sous-entend que GSMagic libérera publiquement un outil pour le jailbreak iOS 9.3.3 … contrairement au hacker Luca Todesco (alias qwertyuriop) qui a bien spécifié qu’il ne libérerait pas son jailbreak.

Avec un peu de chance, il ne vous reste plus qu’à patienter que cette promesse soit tenue et attendre la diffusion publique du jailbreak iOS 9.3.3.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-iphone-7-ios-10-infoidevice

Démonstration du jailbreak iPhone 7 sous iOS 10.1 / 10.1.1 en vidéo

La mise à jour iOS 10.1 a été libérée il y a environ deux semaines …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Team GSMagic revendique avoir un jailbreak iOS 9.3.3 et vouloir le libérer au public"

avatar
Hayk98
Invité
Hayk98

Patienter un peu …, ça fait déjà presque deux ans qu’on attend ce jailbreak et IOS 10 va peut-être sortir dans 4 mois avec l’iphone 7 (ou avec l’iPhone 7s : le 10ème iPhone).

wpDiscuz