INFOS
Accueil > Jailbreak > Jailbreak iOS 9.3.2 : un jailbreak via le navigateur Safari dans le style JailbreakMe
jailbreak iOS 7.1 - iOS 8 - opensn0w

Jailbreak iOS 9.3.2 : un jailbreak via le navigateur Safari dans le style JailbreakMe

Quelques jours après avoir annoncé le premier jailbreak iOS 9.3.3 beta 1, Le hacker Luca Tedesco alias qwertyoruiop, est de retour cette fois avec une vidéo de démonstration mettant en vedette le jailbreak iOS 9.3.2 .

Ce qu’il y a de si spécial avec cette démonstration de jailbreak iOS 9.3.2 est qu’il est basé le navigateur Web Safari comme l’ancien JailbreakMe … si vous suivez l’évolution du jailbreak iPhone depuis un certain temps déjà, vous vous souviendrez de la facilité de ce jailbreak qui s’effectuait en passant simplement par le navigateur natif de l’iPhone.

Pour les non-initiés, JailbreakMe est un jailbreak datant de 2007 dont la faille est basée sur le navigateur Web Safari pour un certain nombre de versions iOS au fil des ans.

VersionDate de sortieFonctionnalités
1.02007Sortie Initiale (pour OS 1.1.1)
2.01 aout 2010Sortie Initiale (pour OS 4.0 et 4.0.1)
3.05 juillet 2011Sortie Initiale (pour OS 4.3-4.3.3)
3.0 fix 28 juillet 2011Correction de bogues

JailbreakMe a été rendu célèbre par le hacker et développeur Nicholas Allegra, plus connu sous son pseudo Comex, qui s’est impliqué dans un certain nombre de jailbreak pour iOS. JailbreakMe utilise exploite le navigateur Safari pour fournir une solution de jailbreak en un seul clic sur iPhone, iPad ou iPod Touch sans avoir besoin d’un ordinateur Mac ou PC.

hacker comex nicholas allegra jailbreak definitif-infoidevice

Bien que ce jailbreak iOS 9.3.2 soit une bonne nouvelle, malheureusement tout comme le jailbreak iOS 9.3.3, le hacker qwertyoruiop ne semble toujours pas disposé à le rendre public … du moins pour le moment. Il a clairement démontré de nombreuses fois ses exploits concernant le jailbreak et a bien spécifié que cela restera à usage privé et qu’il n’a pas l’intention de les rendre public.

Compte tenu qu’Apple a récemment renforcé la sécurité avec iOS 9, ce jailbreak iOS 9.3.2 basé sur Safari est une réussite et démontre que rien n’est impossible. Vous pouvez regarder ci-dessous la vidéo du jailbreak iOS 9.3.2 jailbreaké sur un iPod Touch 6G avec Cydia en cours d’exécution :

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Jailbreak iOS 9.3.2 : un jailbreak via le navigateur Safari dans le style JailbreakMe"

avatar
philips2955
Invité
philips2955

Pas la peine de faire saliver les utilisateurs en leur parlant des jailbreaks et de leurs trouvailles par des hackers qui se contentent de garder les jailbreaks pour eux de manières privées et totalement égoïstes !!!

Ou vous les publiez ou vous arrêtez de faire saliver les utilisateurs inutilement

MUSTAPHA
Invité
MUSTAPHA

Maintenant c’est qu’un jeux de défi entre les « hacker » et Apple pour bien corriger les failles bien sûr oublions les utilisateurs un peu avec leur 10€ de donation

Wolverine
Invité
Wolverine

Bonjour a tous …
alors pour moi je reconnais qu’il est très fort mais a ce moment là, si c pour pas partager, il ferai mieux de rien dire !
vous je sais pas mais moi j’ai les boules de savoir que certain on accès au jailbreak et que les autres peuvent aller se faire brosser …
mais ce n’ai que mon avis ….

BP

wpDiscuz