INFOS
Accueil > Jailbreak > Le jailbreak iOS 8 serait possible !
jailbreak iOS 8

Le jailbreak iOS 8 serait possible !

Depuis qu’Apple a présenté iOS 8 lundi lors de la WWDC 2014 , une première version iOS 8 bêta est disponible pour les développeurs. L’une des principales questions qui nous intéresse aujourd’hui est de savoir si le jailbreak iOS 8 est réalisable ?

À l’heure actuelle, il n’existe pas de jailbreak untethered pour iOS 7.1.1 ( sauf pour iPhone 4 ) , non pas qu’aucune solution n’ait été trouvée – bien au contraire – mais surtout afin de préserver les failles contenues dans iOS 7.1.1 pour espérer les utiliser sur iOS 8. Justement les premiers efforts semblent prometteurs, puisque le hacker bien connu, Stefan Esser alias i0n1c,  annonce que la première version bêta devrait être jailbreakable :

Téléchargement terminé. Les premiers tests montrent que iOS 8 bêta ne résout rien. Dump du Noyau, mais le code a changé et les correctifs ne sont pas trouvés.

Je suppose que demain j’aurai besoin de quelques heures pour fixer le code, puis le Jailbreak devrait être compatible iOS 8 bêta.

Bien sûr, pour le moment aucun jailbreak iOS 8 ne sera dévoilé, étant donné qu’Apple fournira de nombreuses autres bêta de iOS 8 dans les prochains mois et évidemment afin d’éviter qu’Apple ne patche le jailbreak iOS 8 par avance.

Comme d’habitude nous vous tiendrons au courant de l’état du jailbreak iOS 8.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le jailbreak iOS 8 serait possible !"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Excellent !! Apres je suis peut etre parano mais je pense qu il doit y avoir une etroite collaboration entre les hackers et apple !! Le jailbreak fait vendre beaucoup d idevice , et apple l as tres bien compris !! Apres normal qu ils assurent la securite pour les devellopeur mais je reste quasi certain qu ils ont un compromis ensemble !! Ce n est que mon avis ne me tuez pas si vous etes pas d accord avec moi lol 😉

dany
Invité
dany

en effet pourquoi a ton avis les hacker se font embaucher pour des millions chez eux ? pour povoir boucher les faille… mais en en laissant .

ils on les moyens de pouvoir éradiquer completement jailbreak et autre mais sa permet de pouvoir vendre ect…

c’est pour cela que certaine application sont dans cydia et pas dans les applestor .

d’ailleur il laisse le jailbreak pour une bonne cause. beaucoup de choses que les iphone ne fessait pas on etait vole sur les idee de cydia qui sont aujourd’hui dans les iphone mais qui ne l’etait pas avant .

notament : black list un example qui bloque les contact indesirable aujourdhui en 7.1.1 il le propose directement dans les réglage .

bref pleins d’idee ont etais piquées sur les devellopeur de cydia .
cela maintient apple au courant des nouveauté possibilitées et de les integrer dans les nouvelle ios .

salut

wpDiscuz