INFOS
Accueil > Jailbreak > Le Jailbreak iOS 7.1.2 est toujours possible avec Pangu
jailbreak ios 7.1.2 Pangu

Le Jailbreak iOS 7.1.2 est toujours possible avec Pangu

Apple vient tout juste de libérer la mise à jour iOS 7.1.2 et la Team Pangu vient de confirmer que le jailbreak iOS 7.1.2 fonctionne parfaitement avec cette nouvelle mise à jour.

On aurait croire, à juste titre, que iOS 7.1.2 mettrait un terme au jailbreak Pangu mais il n’en est rien du tout : la version 1.1 du logiciel Pangu permet d’effectuer le jailbreak iOS 7.1.2 … Apple a bien réglé quelques bugs de sécurité et amélioré la fiabilité de son système d’exploitation mais n’a pas pris soin de « patcher » la faille du jailbreak untethered iOS 7.1.x.

Jailbreak iOS 7.1.2 avec Pangu

Ce tutoriel est compatible sur Windows et Mac, lisez attentivement les instructions pour effectuer le jailbreak untethered iOS 7.1.2.

Les appareils compatibles :

  • iPhone 5s
  • iPhone 5c
  • iPhone 5
  • iPhone 4s
  • iPhone 4
  • iPad Air
  • iPad mini + Retina
  • iPad mini
  • iPad 4, 3, 2
  • iPod touch 5
  1. Téléchargez Pangu pour Mac CLIQUEZ ICI , ou pour Windows CLIQUEZ ICI
  2. Prenez le temps d’effectuer une sauvegarde de vos données via iCloud ou iTunes
  3. Connectez votre appareil à votre PC / Mac et démarrez l’outil de jailbreak Pangu.
  4. Cliquez sur le bouton « Jailbreak » et suivez les instructions pour changer la date de votre appareil au 2 juin 2014 et régler l’heure à 20h30 en allant dans Réglages > Général > Date et heure sur votre iPhone ou iPad et en éteignez le régler automatiquement de l’horloge (vous pourrez remettre l’heure et la date du jour après le jailbreak)
  5. Votre appareil va redémarrer et vous devez cliquer sur l’application Pangu sur l’écran de votre appareil
  6. Suivez les étapes restantes et cliquez sur « Continue » lorsque vous y serez invité puis le processus de jailbreak terminera après quelques instants.
Compte tenu du peu de temps entre la libération du dernier jailbreak Pangu et l’arrivée de iOS 7.1.2, c’est un peu sans surprise que cette dernière mise  à jour est jailbreakable. Etant donné l’intérêt de la mise à jour iOS 7.1.2 , il parait logique de vous conseiller d’effectuer cette mise à jour et de refaire le jailbreak ensuite.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

stop-spam-calendrier-icloud-infoidevice

Comment supprimer le spam par calendrier iCloud

Après le spam par e-mail et messagerie, un nouveau phénomène de spam vient de faire …

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Le Jailbreak iOS 7.1.2 est toujours possible avec Pangu"

avatar
MultiNo4
Invité
MultiNo4

Après avoir restaurer mon IPhone et l’avoir Hacktiver sans carte sim en simplement suppriment le Setup.exe (ce qui en fin de compte ne fait que passer l’activation sans vraiment la faire ) je ne peux pas lancer la procédure de jailbreak car Pangu dit que mon iphone n’est pas activé : donc ma question est est que l’ on peut jailbreaker un iphone 4 sous IOS 7.1.2 non activé avec Pangu ou faut til attendre une version qui hacktive automatiquement l’iphone (si il y en aura une ) ou c ‘ est mort pour mon iphone ?

awles
Invité
awles

Bonjour,

Le fait de jailbreaker l’iphone 5s cela le désimlock t-il?

Merci d’avance

cage22
Invité
cage22

bonjour,

moi après le jailbreak, mon téléphone n’arret pas de redémarrer, pourriez vous me dire ou est le problème.

ikki
Invité
ikki

Salut,

J’ai un iphone 5s que je souhaite desimlocker. En atttendant, il se comporte comme un appareil neuf (j’ai fais une restauration).

Ma question est : le jailbreak marchera même si je ne peux pas modifier l’heure ?

Salutation,

Yves

wpDiscuz