INFOS
Accueil > Jailbreak > Jailbreak iOS 6 : quelques précisions sur DreamJB

Jailbreak iOS 6 : quelques précisions sur DreamJB

Quelques jours auparavant je vous ai parlé du site DreamJB qui prétend vouloir libérer un jailbreak untethered iOS 6.x pour tous les iDevices compatibles avec la dernière mise à jour d’Apple. Aujourd’hui je vous rapporte quelques précisions importantes puisque le site en question a été mis à jour.

photo 2

Voici ce que l’on apprend sur le FAQ du site en question, d’ailleurs ce matin même, sur le compte Twitter DreamJB on pouvait lire que des preuves de ce jailbreak arriveront cette semaine … en effet ça permettrait de vérifier tout cela , comme toujours tout ceci est à lire avec un peu de recul en attendant des preuves :

Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ?

Mon identité restera inconnue. Je ne suis pas affilié avec une quelconque équipe connue. Ce projet est individuel et géré uniquement par moi-même. Je suis ici pour montrer au monde que la source d’un exploit ou d’un jailbreak peut provenir de n’importe qui.

Pourquoi faites-vous attendre les gens ? Pourquoi ce jeu concernant la date de sortie ?

Je suis une personne, comme beaucoup d’entre vous. En dehors de cela, je suis un étudiant à l’université, actuellement au milieu de mes examens. Je dirige également une entreprise. J’ai des priorités, je fais de mon mieux pour vous tenir des événements et de la libération.

J’ai besoin d’une preuve ! Quand aurons-nous une vidéo ou n’importe quel genre de preuve ?

La preuve sortira dans quelque temps en milieu de semaine prochaine. (NDRL : cette semaine) Il sera expliqué brièvement la procédure de jailbreak elle-même et j’ai l’intention de faire une vidéo.

S’agit-il d’un jailbreak en un clic ?

Partiellement. Ce jailbreak est unique en ce sens qu’il diffère un peu des autres solutions de jailbreak par le passé. Il y aura une phase avec un clic pour le jailbreak, mais il y a une préparation nécessaire pour effectuer le jailbreak au préalable. Néanmoins, il sera toujours très facile à faire et des instructions complètes seront fournies.

Comme il s’agit d’un exploit « userland », il sera patché rapidement par Apple dans les versions futures d’iOS.

Mise à jour : Pour clarifier ce point, la préparation du téléphone pour le jailbreak se fait par un exploit « Webkit ». Cela ne fera pas le jailbreak de votre téléphone. Après la préparation, l’application poursuivra le processus de jailbreak.

Quel firmware dois-je faire pour pouvoir utiliser le rêve ?

Vous devez avoir votre iDevice à jour en iOS 6.0 ou iOS 6.0.1.

Qu’entendez-vous par iPad (2g+), etc.. ?

C’est seulement une allusion à la génération. En termes plus simples, n’importe quel dispositif qui soutient normalement iOS 6.0 et 6.0.1 est pris en charge par ce jailbreak. Les périphériques A6 sont pris en charge. J’espère que cela éclaircit la confusion.

Apple TV va être pris en charge ?

Non, il n’y a pas de support pour Apple TV.

Cydia sera inclus avec le jailbreak ?

Oui, Cydia s’installera automatiquement pendant la procédure de jailbreak.

Les Tweaks pourront être installés depuis Cydia ?

Il y a quelques problèmes de stabilité actuellement associés à quelques Tweaks. Cydia est utilisable pour la plupart mais vous trouverez que quelques tweaks instables. Il est préférable d’attendre que ceux-ci soient mis à jour pour un soutien adéquat avant d’essayer de les utiliser. Ces mises à jour seront probablement effectué dans peu de temps.

Mon appareil peut-il être « brické » par ce jailbreak ?

Même avec une erreur improbable pendant le jailbreak, vous aurez toujours la possibilité de restaurer votre iDevice avec iTunes, puis réessayez. Dream est une méthode sûre de jailbreak et ne rendra jamais votre appareil inutilisable.

Voilà vous en savez maintenant un peu plus sur ce Dream jailbreak … toujours en espérant que ce ne soit pas une mauvaise blague , comme toujours restons prudent 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Jailbreak iOS 6 : quelques précisions sur DreamJB"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Tout a fais daccord avec toi ! C est plus que limite on est daccord ! C est peut etre aussi pour dire de ne pas sauter sur ce qui viens trop vite ! Mais bon c clair que la c esg trop ! Je pense pas non plus que ce soit la dev team a la base de ce canular , quel serai leur interet a le faire ? Prouver que c est les meilleurs ? J ai un doute arriver a leur niveau de maitrise je suis quasi certain qu il ne se rabaisserai pas a un tel niveau

Yayice
Invité
Yayice

Je viens de voir une video sur un autre forum iphone et il m as tout l air que ce jailbrake ne seras qu un reve ! Quand on la vois on s apercoit tres vite de la supercherie ! Surtout que quand l iphone redemarre directement sur le springboard au lieu de devoir le deverouiller ! Bref un fake a coup sur

trackback

[…] l’arrivée d’un prochain jailbreak ! Chose plutôt surprenante car pour le moment seul DreamJB annonce un jailbreak untethered iOS 6 pour iPhone 5 et les derniers iDevices d’Apple alors qu’aucune preuve n’a été […]

loydido
Invité
loydido

moi aussi je curieux de voir les premiere video du jailbreak en action 🙂

loydido
Invité
loydido

cool tout ca , vite que l’on ce rende compte du résultat de ce jailbreak annoncé avant la date du 22 😉

wpDiscuz