INFOS
Accueil > Linux > iWork pour iCloud reçoit de nouvelles fonctionnalités et améliore la collaboration
nouveautés iWork pour iCloud Apple

iWork pour iCloud reçoit de nouvelles fonctionnalités et améliore la collaboration

Apple vient de déployer une mise à jour pour sa suite iWork pour iCloud , la version web disponible sur Mac OS X, Linux ou Windows. La mise à jour apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités dans les trois applications Pages, Numbers et Keynote.

nouveautés iWork pour iCloud-infoidevice

Dans le cadre cette mise à jour, les utilisateurs peuvent désormais collaborer avec jusqu’à 100 personnes ( 50 auparavant ) ainsi que travailler sur des fichiers plus volumineux : jusqu’à 1 Go chacun. Il est également possible de créer des graphiques en 2D interactifs dans les trois applications de la suite iWork pour iCloud, d’autres fonctions sont également disponibles pour chacune des trois applications :

  • Dans Pages, une nouvelle option fait son apparition et permet désormais d’exporter des fichiers au format ePub, ce qui permettra aux utilisateurs de créer plus facilement des e-books. L’insertion et la modification de tableaux incorporés font également partie de la mise à jour de l’application.
  • La mise à jour de Numbers, pour les feuilles de calcul, permet aux utilisateurs d’exporter des tableaux au format CSV et également de créer des tableaux avec des couleurs alternées pour les lignes et les colonnes .
  • KeyNote, l’alternative d’Apple pour PowerPoint, peut désormais afficher ou masquer les numéros des diapositives.

La suite iWork pour iCloud est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs et peut être utilisée par le biais du site icloud.com via un navigateur web.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iWork pour iCloud reçoit de nouvelles fonctionnalités et améliore la collaboration"

avatar
trackback

[…] a annoncé l’an dernier que sa suite iWork, qui se compose des applications Keynote, Pages et Numbers, serait gratuite avec tout nouveau Mac […]

wpDiscuz