INFOS
Accueil > Actualité > iWatch : Apple prend un chemin que Samsung ne pourra pas suivre

iWatch : Apple prend un chemin que Samsung ne pourra pas suivre

Comme vous le savez, Apple et Samsung travaillent sur la SmartWatch appelée respectivement iWatch et Altius. Mais si Apple a déjà une partie d’un écosystème de prêt pour ce type d’iDevice, on ne peut pas en dire autant de la firme sud-coréenne.

iWatch Apple - Samsung Altius

On le sait bien, Samsung s’est inspiré des produits Apple, iPhone et iPad, pour développer ses smartphones et autres tablettes tactiles. Ernie Varitimos de TheStreet a écrit un article dans lequel il indique que la situation devrait changer, car Apple va prendre une direction que Samsung ne pourra pas suivre. Aucune information officielle n’a été donnée, mais les deux sociétés travaillent sur une SmartWatch et l’élément clé pour Apple est le Cloud.

En effet, Apple a déjà établi une forte avance avec iCloud et domine Samsung qui peut juste regarder et sera, je cite : « contraints de manger les miettes que lui laisse Apple« .

Bien que iCloud est une technologie qui doit encore être affinée, Samsung ne pourra pas lutter seul contre Apple. Samsung doit en grande partie son succès à Google qui possède une infrastructure « dans les nuages » mais plus fragmentée que la firme de Cupertino.

Via BGR

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz