INFOS
Accueil > Actualité > iTunes 10.7 disponible pour Mac et Windows

iTunes 10.7 disponible pour Mac et Windows

Suite à la keynote , Apple a libéré l’iOS 6 GM pour les développeurs et iTunes 10.7 pour le soutien de l’iOS 6.

iTunes 10.7 ajoute donc le support pour l’iOS 6 pour iPhone , iPad et iPod Touch. Cette mise à jour ajoute également le support pour le dernier iPod Nano et iPod Shuffle.

Il a également été confirmé que la version finale de l’iOS 6 sera disponible pour le public le 19 septembre. Vous pouvez mettre à jour iTunes directement à partir de la bibliothèque iTunes ou le télécharger en cliquant ici .

 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "iTunes 10.7 disponible pour Mac et Windows"

avatar
trackback

[…] logiciel iTools est l’une des meilleures alternatives à iTunes d’Apple que je connaisse , bien sur il existe d’autres alternative avec CopyTrans et sa suite de […]

trackback

[…] aurez besoin d’iTunes 10.7 : rappelez-vous que iTunes a été mis à jour la semaine dernière. Eh bien vous en aurez besoin si vous prévoyez de synchroniser vos appareils sous iOS 6 sur votre […]

wpDiscuz