INFOS
Accueil > Actualité > iSteve : le premier film sur Steve Jobs arrive le 15 avril

iSteve : le premier film sur Steve Jobs arrive le 15 avril

Le site Funny Or Die sortira le premier film sur Steve Jobs, iSteve, et sera publié le Avril 15.
Pas plus tard qu’hier, nous avons appris que le film sur Steve Jobs sera retardé de plusieurs mois. Profitant de cette situation, le site Funny or Die a annoncé la sortie de son propre film sur la vie de Steve Jobs, révisé dans une version humoristique … comme à leur habitude.

iSteve , selon ce qui est indiqué par le New York Times , est prévue pour le 15 avril. Le rôle de Steve Jobs sera joué par Justin Long , le rôle de Bill Gates sera joué par James Urbaniak, tandis que Jorge Garcia sera en vedette dans le rôle de Steve Wozniak.

Le film a été écrit et réalisé en cinq jours par Ryan Perez qui affirme fièrement: « Vous ne serez probablement pas le meilleur, mais nous serons les premiers »

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iSteve : le premier film sur Steve Jobs arrive le 15 avril"

avatar
trackback

[…] va célébrer sa sixième année de vente d’iPhone. En effet le 29 juin 2007, Steve Jobs présentait au le premier iPhone lors du […]

wpDiscuz