INFOS
Accueil > iDevice > Un iPhone de 4,7 pouces ? Voici la réponse de Tim Cook

Un iPhone de 4,7 pouces ? Voici la réponse de Tim Cook

iPhone 4,7 poues Tim Cook -Info iDevice
Lors du lancement du nouvel iPhone avec l’opérateur China Mobile, un journaliste a demandé à Tim Cook si le prochain smartphone d’Apple sera un iPhone de 4,7 pouces , devinez la réponse …
L’événement a eu lieu il y a quelques jours à Pékin en Chine lors du lancement des nouveaux iPhone 5S et iPhone 5C avec China Mobile, le plus grand opérateur chinois :

« Aujourd’hui n’est que le début de l’union d’Apple et la Chine mobile, conçu pour offrir la meilleure expérience dans le monde », a déclaré Tim Cook en face de Xi Guohua (PDG de China Mobile) et des dizaines de personnes sont venus assister à l’évènement.

Lors de cet événement, un journaliste a tenté de se demander si Apple avait l’intention de créer un iPhone avec un plus grand écran. Mais Tim Cook a évincé la question avec cette réponse :

Ne parlez pas de projets futurs. Nous travaillons sur de grandes choses, mais nous avons encore envie de les garder secret. De cette façon, nous serons tous plus heureux de les découvrir.

Alors d’après vous , on peut s’attendre à un iPhone de 4,7 pouces voir plus grand ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

comparatif Apple Watch Android wear -infoidevice

Comparatif entre Apple Watch et Android Wear

L’Apple Watch a été présentée dans sa version finale et il est maintenant l’heure de …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz