INFOS
Accueil > iPhone > L’iPhone 6s sera commercialisé le 18 septembre 2015 selon les opérateurs allemands
prototype iphone 6s

L’iPhone 6s sera commercialisé le 18 septembre 2015 selon les opérateurs allemands

Plus nous aprochons du mois de septembre, plus les rumeurs entourant l’iPhone 6s enflent. Après une longue période de calme, le moulin à rumeurs reprend de plus belle et après celles concernant son écran Force Touch et sa présentation le 9 septembre, c’est maintenant la date de commercialisation qui est annoncé par les opérateurs allemands.
iphone 6s apple-infoidevice

Commercialisation de l’iPhone 6S le 18 septembre 2015

Habituellement, un nouvel iPhone ne peut pas être acheter directement après la keynote d’Apple. Les années précédentes ont montré qu’Apple attend quelques jours avant d’autoriser la comercialisation de son nouveau smartphone, en général le vendredi de la semaine suivant sa présentation.

Cette année plusieurs fournisseurs allemands se préparent à commercialiser les iPhone 6s et iPhone 6s Plus le 18 septembre 2015, il s’agit précisément de commercialiser les iPhone 6s avec contrat.

Pensez à préparer la revente de votre ancien iPhone si vous comptez acheter l’iPhone 6S 😉

iOS 9 pour le 16 septembre 2015

Au cours des dernières années, Apple a libéré le nouveau système d’exploitation iOS deux jours avant le début des ventes d’iPhone. Si le calendrier est respecté cette année, il faut s’attendre à la sortie de iOS 9 pour le 16 septembre.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween

La perte de données est une chose que personne ne souhaite subir mais en raison …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz