INFOS
Accueil > iPhone 5S > iPhone 6: son prix augmenterait de 100$ par rapport à l’iPhone 5S

iPhone 6: son prix augmenterait de 100$ par rapport à l’iPhone 5S

iPhone 6 technologie Quantum Dot-Info iDevice

Apple a toujours adopté une politique de prix très agressive pour l’iPhone aux Etats-Unis ( c’est également vrai pour les autres produits ) . En Europe, et particulièrement en France, le coût des appareils Apple est toujours plus élevé et selon les dernières rumeurs, l’iPhone 6 coûtera jusqu’à 100 $ de plus par rapport à l’iPhone 5S.

Au fil des ans, Apple a toujours baissé le prix de l’iPhone avec ou sans abonnement aux États-Unis … une pratique bien éloignée de ce qui se passe en Europe. En France, le prix de l’iPhone a toujours été beaucoup plus élevé que dans la grande majorité des autres pays … principalement en raison de la fiscalité et autres taxes.

Cette nouvelle rumeur selon laquelle Apple pourrait vendre un iPhone 6 à un prix beaucoup plus élevé que l’iPhone 5S aux États-Unis pourrait donc représenter un coup dur pour le prix qui sera pratiqué ici en France.

Dépenser plus pour un iPhone plus puissant !

Ces nouvelles proviennent de Andy Hargreaves de Pacific Crest, qui prévoit une augmentation du prix autour de 100$, le prix cible devrait atteindre 635$. La raison de la hausse des prix, selon lui :

« les utilisateurs d’Apple sont relativement aisés, donc une surtaxe de 100 dollars ne devrait pas compter beaucoup pour eux. »

Il explique ses propos par le fait que les ventes de l’iPhone 5C ont été plus faibles que prévues, parce que les consommateurs ont préféré dépenser 100 $ de plus pour la version la plus puissante : l’iPhone 5S !

L’analyste maintient également qu’Apple sortira une version unique de l’iPhone en 4,7 pouces et pas deux comme cela a été dit au cours des dernières semaines. Il affirme également qu’Apple ne manque pas d’innovation, mais la firme n’est pas assez stupide pour lancer de nouveaux produits ou services lorsque ceux qui sont déjà sur le marché vous permettent de générer de gros profits.

Si les prévisions d’ Andy Hargreaves se confirment, il faudra certainement nous attendre à une hausse des prix pour l’iPhone 6.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

google chromecast

Google met à jour son application Chromecast pour iPhone 6

L’application officielle Chromecast de Google a été mise à jour avec le support de l’iPhone …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iPhone 6: son prix augmenterait de 100$ par rapport à l’iPhone 5S"

avatar
trackback

[…] il s’agit ici d’un concept, une création de designer, et on ne sait pas encore si les dernières rumeurs concernant l’iPhone 6 sont fiables ou […]

wpDiscuz