INFOS
Accueil > Actualité > iPhone 6 : Apple lance la production de deux nouveaux modèles
deux iphone 6 confirmés

iPhone 6 : Apple lance la production de deux nouveaux modèles

Le site Bloomberg vient de confirmer une rumeur selon laquelle Apple se préparerait à augmenter la production de l’iPhone 6 aussi bien pour le modèle de 4,7 pouces que pour le modèle de 5,5 pouces. La production débutera en Chine le mois prochain avec les deux smartphones susceptibles d’être annoncées en même temps en Septembre.

Cela fait quelques semaines que certaines rumeurs suggèrent que l’iPhone 6 de 5,5 pouces pourrait être retardé en raison de difficultés dans le processus de fabrication. Ce nouveau rapport fournit une nouvelle confirmation que le modèle de 5,5 pouces pourrait en fait être dévoilé aux côtés du modèle de 4,7 pouces à l’automne.

Deux modèles d’iPhone 6 dévoilés cette année

Bloomberg ajoute qu’Apple viendrait marcher sur les plates-bandes de concurrents comme Samsung et HTC avec un iPhone 6 de 5,5 pouces. Ces fabricants de smartphones possèdent déjà des téléphones dans cette gamme de taille et les consommateurs en Chine ont été très réceptifs vis à vis des appareils Abdroid avec grand écran. En fait, en 2014, quatre appareils Android sur dix vendus en Chine possédaient un écran d’au moins 5 pouces.

iPhone 6 Apple 47 pouces

Il a été rapporté cette semaine que les fabricants de composants Apple, Foxconn et Pegatron, se sont lancés dans la plus grande campagne de recrutement jamais connue afin de répondre à la commande d’iPhone 6. Foxconn en particulier, qui est responsable de 70% de la production d’iPhone, a embauché plus de 100.000 employés en Chine pour l’assemblage de l’iPhone 6.

Tim Cook, PDG d’Apple, a dit miser gros sur un plus grand iPhone ce qui pourrait être un pas important vers un rajeunissement de la gamme iPhone et booster les ventes. Apple a longuement hésité à créer un iPhone plus grand mais s’est enfin décidé à réagir face à la concurrence de plus en plus féroce.

En ce qui concerne l’iPhone 6 lui-même, tous les détails ont été divulgués via les différentes rumeurs : le nouveau smartphone d’Apple devrait être donc plus grand que l’actuel iPhone 5S, plus fin avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. L’appareil devrait embarquer la technologie NFC et la recharge sans fil, la stabilisation d’image … ce nouveau dispositif devrait arriver avec le nouveau système d’exploitation iOS 8.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz