INFOS
Accueil > iPhone 6 > Un iPhone 6 de 4,7 pouces cette année et un modèle 5,5 pouces plus tard

Un iPhone 6 de 4,7 pouces cette année et un modèle 5,5 pouces plus tard

iPhone 6

Apple ne lancera pas deux iPhone 6 cet automne selon l’analyste d’UBS Steve Milunovich. Les rumeurs sur l’iPhone 6 ont suggéré à plusieurs reprises qu’Apple travaille sur deux nouvelles tailles d’écran : 4,7 pouces et 5,5 pouces mais seul l’iPhone de 4,7 pouces sera commercialisé cette année.

Un iPhone 6 de 4,7 pouces pour cet automne

L’iPhone 6 est plus susceptible d’arriver en août ou septembre, plutôt qu’en juin, en deux modèles différents : l’un avec un écran de 4,7 pouces, l’autre avec un écran de 5,5 pouces. Le plus petit des deux « semble certain » mais que le modèle de 5,5 pouces peut ne pas lancer en même temps et pourrait être de la même résolution, ce qui aiderait les développeurs d’applications.

L’analyste annonce la date de lancement du prochain iPhone 6 pour août ou septembre, mais la sortie du modèle de 5,5 pouces est moins sûr. Un détail supplémentaire est fournit : le modèle de 5,5 pouces aura la même résolution que le modèle 4,7 pouces.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

google chromecast

Google met à jour son application Chromecast pour iPhone 6

L’application officielle Chromecast de Google a été mise à jour avec le support de l’iPhone …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz