INFOS
Accueil > iPhone 5S > iPhone 5S : le smartphone le plus vendu dans le monde, l’iPhone 4S reste dans le top 5
iPhone 5 et iPhone 5S superposés

iPhone 5S : le smartphone le plus vendu dans le monde, l’iPhone 4S reste dans le top 5

Malgré la critique de la concurrence, il est indéniable qu’Apple est une entreprise qui fait plus que satisfaire ses clients en proposant des produits de qualité. Les matériaux utilisés et un service hors pair ne sont que deux des facteurs qui font d’Apple l’entreprise la plus respectée dans le monde. C’est pour toutes ces raisons que l’iPhone 5S se vend très bien et a remporté le prix du smartphone le plus vendu dans le monde.

Le principal rival d’Apple dans l’industrie du smartphone est bien sur Samsung. Les deux géants se disputent depuis un certain temps, à la fois dans les salles d’audience et sur le marché de la technologie. Ce classement a été réalisé par ABI Research pour le 1er trimestre 2014 et vous pouvez facilement vous rendre compte que les deux sociétés contrôle outrageusement le classement, laissant derrière elles toutes les autres marques.

iphone 5s smartphone le plus venduL’iPhone 5S, en particulier la variante en 16 Go, a remporté le titre de smartphone le plus vendu au premier trimestre dans le monde entier. La deuxième place a été remportée par la société sud-coréenne avec le Galaxy S4. Il est important de noter que le GS4, qui n’est plus le modèle phare de la gamme Samsung, a cependant remporté la deuxième position. Dans le classement nous retrouvons aussi le Galaxy S3 et S4 LTE, qui occupent respectivement les troisième et quatrième places. Cela montre que les utilisateurs n’ont pas toujours pour but d’acheter le smartphone le plus récent.

L’iPhone 4S, qui est encore plus vieux que le Galaxy S3, a réussi à gagner la cinquième place et ce, malgré Malgré son âge … il reste donc un excellent smartphone bien qu’il n’existe pas de version 4G/LTE ce qui viendra en 2012 avec l’iPhone 5.

Le Samsung Galaxy S5 est sorti en avril et il sera intéressant de voir les résultats du deuxième trimestre.

À l’automne nous seront fixé les deux modèles d’iPhone 6 et probablement aussi le Samsung Galaxy F qui sera très probablement accompagner du Samsung Galaxy Note 4. Considérant cela, il est évident que la plupart des smartphones mentionnés précédemment vont perdre leur position dans le classement mais finalement Apple et Samsung dominent toujours le haut du classement.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

google chromecast

Google met à jour son application Chromecast pour iPhone 6

L’application officielle Chromecast de Google a été mise à jour avec le support de l’iPhone …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz