INFOS
Accueil > Actualité > iPhone 5S: sa notice confirme le capteur d’empreintes digitales

iPhone 5S: sa notice confirme le capteur d’empreintes digitales

bouton home iPhone 5S capteur d'empreintes digitales - Info iDevice
A quelques heures de l’événement le plus attendu de l’année qui dévoilera les nouveautés d’Apple, le Wall Street Journal a confirmé la présence d’un capteur d’empreintes digitales et le nom donné à cette fonction sur l’iPhone 5S.
notice iPhone 5S - Info iDeviceComme avec le nouveau dock de l’iPhone 5 a été appelé Lightning, le lecteur d’empreintes digitales sera appelé Touch ID Sensor comme nous pouvons le voir sur l’image de la notice de l’iPhone 5S.

Cette nouvelle confirme l’utilité rapportée hier sur l’anneau chromé placé autour du bouton Home de l’iPhone 5S qui servira précisément pour la détection de l’empreinte digitale… une fonctionnalité qui ne sera surement pas disponible sur l’iPhone 5C pour justifier un prix (peut-être) plus abordable.

Restez connecté sur Info iDevice, nous suivrons en direct live la keynote d’Apple qui débutera à 19h00. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

1 Commentaire sur "iPhone 5S: sa notice confirme le capteur d’empreintes digitales"

avatar
trackback
Samsung dévoilera le Galaxy S5 en février pour concurrencer iPhone 5S

[…] ait dévoilé les iPhone 5S et iPhone 5C en septembre. Alors que l’iPhone 5S comprend un capteur d’empreintes digitales et Samsung envisage d’utiliser la technologie de reconnaissances biométriques dans son […]

wpDiscuz