INFOS
Accueil > Actualité > iPhone 5S: des performances impressionnantes !

iPhone 5S: des performances impressionnantes !

L’une des grandes innovations de l’iPhone 5S est son processeur A7 avec son architecture en 64 bits. En théorie cela signifie que le CPU est 40 fois plus rapide que celui de l’iPhone 5 mais qu’en est-il réellement ?
Processeur A7 iPhone 5S Apple - Info iDevice

Pour répondre à cette question, le site MacRumors à comparé les performances entre l’iPhone 5 et l’iPhone 5S au d’un test benchmark afin de résumer les résultats dans un seul graphique. D’après le schéma ci-dessous, il est clair que le score du test montre que les performances de l’iPhone 5S sont pratiquement doublées par rapport à l’iPhone 5.

Bien sûr, c’est une analyse qui montre simplement ce dispositif sera capable de faire dans des conditions optimales, n’est pas représentatif de l’utilisation réelle. Cependant les résultats sont impressionnants surtout si les développeurs prennent la peine d’optimiser leurs applications en 64 bits pour être compatible avec le nouveau processeur A7 … pas d’inquiétude l’iPhone 5S est compatible avec les applications en 32 bits et en 64 bits.

Performances processeur A7 iPhone 5S - Info iDevice

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "iPhone 5S: des performances impressionnantes !"

avatar
trackback

[…] L’iPhone 5S est le premier smartphone au monde à être équipé d’un processeur 64 bits, une innovation qui est déjà présente sur les ordinateurs portables et de bureau. Apple a pris tout le monde par surprise et maintenant les fabricants de puces concurrents tentent par tous les moyens à suivre le mouvement. […]

trackback

[…] du Galaxy S4. Il semblerait que Samsung soit prêt à tout pour détroner Apple et son nouvel iPhone 5S équipé du nouveau processeur A7 en 64 bits . […]

wpDiscuz