INFOS
Accueil > Actualité > IPhone 5S et iPad 5 pourraient arriver à l’été 2013

IPhone 5S et iPad 5 pourraient arriver à l’été 2013

La stratégie d’Apple pourrait être modifiée selon le site DigiTimes et il est possible de voir un  nouvel iPad 5 et un nouvel iPhone 5S à l’été 2013.

iphone-5-ipad-mini-september-2012-1-570x316

En particulier, le site écrit ceci :

Apple devrait présenter sa nouvelle génération d’iPad et d’iPhone vers le milieu de 2013, ce qui fera augmenter la demande pour les circuits intégrés durant la seconde moitié du premier trimestre, selon les observateurs.  Les commandes de composants fabriqués par Apple ont atteint des niveaux élevés au premier lancement de l’iPhone 5, et selon les analystes la demande augmentera à nouveau en mars et avril.

Tout ceci parait difficile à croire et ce serait bouleverser les politiques de sortie des produits d’Apple, en fait la «période» de l’iPhone devrait être l’automne, tandis que l’iPad vient en février / mars. D’ailleurs, selon un autre rapport, Apple a déjà commencé la production d’essai de l’iPhone 5S, et la production en volume est prévue pour le début de 2013. Bien entendu, ces rumeurs doivent être prises avec précaution tout de même… Info iDevice vous tiens au courant 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz