INFOS
Accueil > Actualité > iPhone 5 : son prototype était bien réel

iPhone 5 : son prototype était bien réel

L’iPhone 4S a été lancé au mois d’octobre en lieu et place d’un iPhone 5 dont le projet a été abandonné quelques mois seulement avant la présentation de l’iPhone 4s.

Cette information provient d’une entreprise travaillant pour Apple et qui savait que les ingénieurs de la firme de Cupertino devaient annoncer la libération d’un iPhone 5.

Ce prototype devait avoir un écran de 4″ avec un dos en aluminium tout comme l’iPad 2 et un bouton Home tactile qui ne servait qu’au démarrage de l’iDevice.

On apprend même que l’appareil photo devait avoir une résolution de 10 mégapixels et que Siri devait s’appeler « Assistant » , la rumeur veut que le nouvel iPhone n’a pas été produit car la taille de l’écran ne satisfaisait pas Steve Jobs et l’autonomie était très réduite !

A la place Apple a dévelopé l’iPhone 4S , êtes-vous satisfait de cet iPhone ? 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz