INFOS
Accueil > iPhone > iPhone 5 : les photos de son assemblage

iPhone 5 : les photos de son assemblage

Régulièrement nous voyons des photos du soit-disant nouvel iPhone 5 : tout d’abord nous avons le bouton home, puis les plaques arrière et plus encore avec la façade avant. Mais aujourd’hui, il existe quelques photos intéressantes qui nous montre toutes ces choses mais cette fois en un seul morceau.

iPhone 5 assemblé iPhone-5 assemblé

Ces photos proviennent du personnel d’iLab au Japon qui s’occupe de la réparation, bien que ces pièces pourraient provenir d’un prototype quelconque, on voit bien que les pièces s’ajustent avec précision.

iPhone-58 iPhone-59

Un nouveau câble flexible maintient le bouton Home en place, les haut-parleurs et caméras ont plus d’espace pour les capteurs : la caméra pour le FaceTime est repositionné au centre de l’appareil). De toute évidence l’écran est plus grand et le nouveau dock à 19 broches est également visible.

iPhone-510

Bien sûr, il n’y a aucun moyen de confirmer qu’il s’agit bien du prochain iPhone qui sera présenté en septembre ou octobre, mais ce nouvel iDevice est déjà en production.

Alors, que pensez-vous de ce nouvel iPhone ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween

La perte de données est une chose que personne ne souhaite subir mais en raison …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iPhone 5 : les photos de son assemblage"

avatar
carribou60
Invité
carribou60

Et bien si c’est vraiment le iphone 5, il n’y as pas de quoi se rejouir:
-nouveau port 19 broche ce n’est que du merchandising les partenaire commerciaux de Apple vont se frotter les mains, nous on va pleurer puisqu’il va nous falloir changer nos appareils a terme.
-le design n’a rien de revolutionnaire de plus la coque en alu d’un seul morceaux bof.
au final encore une fois Apple nous prend pour des gogos comme pour le 4S on rajout deux fonctions que l’on choisit de ne pas mettre sur les versions antérieurs pour « forcer » l’achat du nouveau produit donc que du réchauffé.

wpDiscuz