INFOS
Accueil > Actualité > iOS 7 se télécharge tout seul sans autorisation !?

iOS 7 se télécharge tout seul sans autorisation !?

Cette information fait le tour du web actuellement : certains utilisateurs ont vu leur iPhone ou iPad (sur iOS 6) télécharger automatiquement iOS 7 sans intervention de leur propriétaire !
iOS 7 se télécharge tout seul- Info iDevice

De nombreux utilisateurs ont laissé leur iDevice sous iOS 6 et plusieurs ont remarqué que le téléchargement de la mise à jour iOS 7 avait démarré sans leur consentement. Le problème est survenu lorsque leur appareil était en charge sur une prise électrique ayant pour conséquence le téléchargement automatique via OTA (over-the- air) du nouveau firmware.

En dehors du fait que le téléchargement se fasse sans intervention, le problème s’aggrave lorsque l’on sait que iOS 7 « pèse » plus de 1 Go ce qui non seulement monopolise de la bande passante mais aussi rempli la mémoire interne … voir même la bloquer si l’iPhone n’a plus de place.

iPhone download iOS 7 without permission- Info iDevice

Et le meilleure pour la fin : une fois la mise à jour téléchargée rien ne vous oblige à l’installer -heureusement si vous souhaitez conserver votre Jailbreak– mais que la mémoire est toujours occupée par cette mise à jour dans votre iPhone tant que vous ne l’avez pas installée. Et il n’y aucun autre moyen pour libérer cette espace !

Est-ce que certains d’entre vous sont restés à iOS 6 ? Et avez-vous vu ce problème de téléchargement automatique ? … en espérant que Apple fasse la lumière à ce sujet.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "iOS 7 se télécharge tout seul sans autorisation !?"

avatar
Roger
Invité
Roger

La même bêtise se répète avec iOS 8 !
Bien que j’ai tout mis en mode manuel, la mise a jour a télécharger d’elle même sur mon 4S !

Assez c’est assez, Apple c’est fini avec moi.

yayice
Invité
yayice

oui un bug certe mais un bug qui se corrige que si on installe ios 7 donc pour malgre que je suis un fan d’apple j’appelle ca du forcing ! c’est comme ci t’acheter windows 8 et que 2 jours apres t’as windows 9 qui sort et que microsoft le telecharge dans ton disque dur et que la seule facon de le retirer c’est de l’installer et de racheter une licence en plus !deplorable la de la part d’apple !!

Yayice
Invité
Yayice

Pas sur que ce soit légal ça si ? De plus une fois que l appareil est acheter on est en droit ou non de ne pas vouloir le mettre a jour ! Même si il ne s’installe pas directement il prend de la place dans la mémoire ! Dur dur surtout pour les modèles 16go

robertt
Invité
robertt

avec 7 iphone dans l’ entreprise nous avons pas rencontrer ce problème.

wpDiscuz