INFOS
Accueil > Jailbreak > iOS 7.1 annonce la fin du jailbreak, passez en iOS 7.0.6 maintenant

iOS 7.1 annonce la fin du jailbreak, passez en iOS 7.0.6 maintenant

jailbreak iOS 7.1

Même si le jailbreak iPhone et iPad est devenu beaucoup moins facile à effectuer avec les nouvelles versions iOS , les hackers ont toujours réussi à créer un nouveau logiciel de jailbreak.

Le problème est que maintenant les outils de jailbreak sont libérés très rarement et que de nombreux utilisateurs, en particulier ceux avec de nouveaux modèles d’iPhone, ont souvent dû attendre des mois pour un nouvel outil. Certains sont même restés volontairement en iOS 6 pendant plusieurs mois pour continuer de profiter du jailbreak. Heureusement le jailbreak iOS 7 Evasi0n a été libéré juste avant Noël 2013.

Depuis la sortie de Evasi0n7, Apple n’a été capable de patcher le jailbreak. La Team Evad3rs n’a eu qu’à effectuer une mise à jour du programme pour être compatible avec les mises à jour ultérieures de iOS 7. Même maintenant, l’outil fonctionne très bien sur iOS 7.0.6 … mais tout cela est en train de changer.

iOS 7.1 sonnera le glas du jailbreak

fin du jailbreak avec iOS 7.1

En effet, Apple s’apprête à sortir iOS 7.1 prochainement et d’après les premières versions bêta de iOS 7.1 , nous savons d’ores et déjà que cette nouvelle mise à jour comprendra des patchs qui rendront l’outil de jailbreak Evasi0n inefficace . Cela signifie que nous sommes susceptibles de rentrer à nouveau dans une longue période avant qu’un autre jailbreak soit libéré.

Actuellement le jailbreak fonctionne avec toutes les versions d’iPhone et iPad jusqu’à iOS 7.0.6 et vous permet de personnaliser le système d’exploitation et installer des applications qui n’ont pas été validées par Apple. Voyant que la période entre les dernières versions du programme Evasi0n a été de 10 mois environ, il est fort probable qu’il n’y aura pas de nouveau jailbreak disponible avant un certain temps … et pour l’iPhone 6 aussi.

Si vous êtes actuellement sur iOS 7.0.6 ou une version précédente, alors vous pouvez jailbreaker votre iDevice en utilisant ce tutoriel : comment jailbreaker votre iPhone iPad sur iOS 7.x

Il est également important de rappeler que le jailbreak iPhone ou iPad ne supprime pas sa garantie, la restauration de votre appareil via le logiciel iTunes va supprimer le jailbreak complètement et vous pourrez toujours utiliser iTunes et toutes vos applications comme vous le faisiez avant.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "iOS 7.1 annonce la fin du jailbreak, passez en iOS 7.0.6 maintenant"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Oui oui sp1wn l application fonctionne à merveille ! Je te dirai même que g garder les mêmes sources cydia que j avais auparavant !! Seul mes tweaks sont à réinstaller lol ! Oui je crois avoir eu un énorme bug de la part d Apple a moins qu’ils intègrent cydia dans leur iOS mais j ai un gros doute la dessus lol ! Mais vraiment même moi ce matin j en suis tomber sur le cul !!

Yayice
Invité
Yayice

Salut sp1wn , il m est arriver un truc vraiment très bizarre ! J ai voulut restaurer mon iPhone et le mettre en 7.0.6 . Jusque-là aucun problème mais quand j ai rallumer mon iPhone en ils 7.0.6 je me suis aperçut qu il avais encore cydia installer dessus . Alors que je n ai absolument pas utiliser l outils d evasi0n ! Aurais je trouver une faille sans rien faire ?

trackback

[…] quelques jours Jhon Gruber de Daring Fireball a déclaré que cette application serait publiée et fonctionnerait exclusivement avec iOS 7.1 , annonçant par la même occasion la sortie imminente de cette nouvelle mise à jour mais […]

wpDiscuz