INFOS
Accueil > Jailbreak > iOS 7.0.3 ne présente aucun danger pour le jailbreak iOS 7

iOS 7.0.3 ne présente aucun danger pour le jailbreak iOS 7

Opensn0w jailbreak iOS 7 - Info iDevice
A la fin de la keynote d’Apple mercredi dernier, la firme de Cupertino a publié la nouvelle mise à jour iOS 7.0.3. Peu après la libération, le hacker MuscleNerd avait conseillé de ne mettre à jour nos iDevices, mais les choses ont changé.
Hier, MuscleNerd a tweeté que nous pouvez mettre à jour en iOS 7.0.3 et qu’il n’y aurait pas de problème avec le jailbreak iOS 7.

La mise à jour iOS 7.0.3 (pour tous ceux qui ont déjà installé iOS 7 ) « n’exclut pas la possibilité de jailbreak à l’avenir » . Toutefois, selon MuscleNerd, si vous avez actuellement installé le jailbreak sur iOS 6.x, le conseil est d’éviter de passer en iOS 7.

En ce qui concerne le jailbreak de l’iOS 7, nous savons aussi que même la Team Evad3rs travaillent sur ​​la nouvelle mise à jour d’Apple et on peut s’attendre à des nouvelles très bientôt.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le hacker Luca Todesco dévoile un jailbreak iOS 9.3.3 sans certificat basé sur le navigateur du type JailbreakMe

Le fameux hacker et chercheur en sécurité Luca Todesco vient de dévoiler un outil de …

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "iOS 7.0.3 ne présente aucun danger pour le jailbreak iOS 7"

avatar
trackback

[…] Avec la recherche Spotlight, native sur iPhone, iPad et iPod Touch, il est aisé de dresser la liste de toutes les applications installées sur votre iDevice, y compris celles qui se trouvent dans des dossiers depuis la mise à jour iOS 7. […]

trackback

[…] système d’exploitation iOS 7 a récemment été mis en place par Apple et a complètement rénové l’interface graphique […]

yayice
Invité
yayice

cool merci pour l’info , je viens de lire sur plusieurs autres site d’actu apple que le jailbreak ios 6.1.4 seras liberer en meme temps que le jaibreak ios 7. Car d’apres ihatesnow certaines de ces failles ne serait pas definitivement bloquer dans ios 7 . pourrazi tu me confirmer si cela est reel ou sil s’agit d(un enieme fake . merci d’avance

wpDiscuz