INFOS
Accueil > Actualité > iOS 6.1.3 ne corrige pas le contournement du mot de passe !

iOS 6.1.3 ne corrige pas le contournement du mot de passe !

Hier Apple a publié iOS 6.1.3, une mise à jour qui corrige les problèmes de sécurité des versions précédentes car il était possible de contourner le verrouillage de l’écran par mot de passe et ainsi accéder au contenu de l’iPhone. Cependant, cette mise à jour n’a pas complètement résolu le problème !

passcode iPhone iOS 613

S’agit-il d’une nouvelle gaffe d’Apple ? La mise à jour iOS 6.1.3 ne semble pas avoir eu l’effet escompté. En effet, parmi les nouveautés annoncées, on pouvait lire ceci :

« iOS 6.1.3 contient un correctif pour un problème qui permettait aux gens de contourner le code de déverrouillage en accédant à l’application du téléphone, des améliorations ont également été apportées aussi dans l’application Maps pour le Japon. »

Si cette mise à jour n’a pas corrigé ce bug, en tout cas les failles du jailbreak Evasi0n ont été bouchées ! Voici une vidéo qui montre que le problème n’a pas été résolu grâce à un processus simple :

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iOS 6.1.3 ne corrige pas le contournement du mot de passe !"

avatar
trackback

[…] Depuis des années, Apple exploite un jeu du chat et de la souris avec les hackers qui veulent installer des applications non officielles sur leur iPhone, mais la plupart des experts en sécurité estiment que le Jailbreak est bientôt fini. Le dernier logiciel en date s’appelle Evasi0n, il a été créé par la Team Evad3rs et la firme de Cupertino vient de mettre fin à ses failles en libérant l’iOS 6.1.3. […]

wpDiscuz