INFOS
Accueil > Actualité > iOS 5 bêta 4 ajoute les documents dans iCloud

iOS 5 bêta 4 ajoute les documents dans iCloud

Apple met à l’essai un service supplémentaire sur la plateforme dans les nuages, en plus des services Mail, calendrier…. pris en charge par iCloud, l’iOS 5 bêta 4 soutient maintenant les documents.

Voici comment Apple décrit cette nouvelle fonction :

Les applications permettent de créer des présentations étonnantes, rédiger des rapports, et plus directement de votre iDevice iOS. Vous n’avez pas à gérer vos documents dans un système de fichiers compliqué ou pensez à sauvegarder votre travail. Vos documents sont juste là, stockées dans vos applications, et prêt quand vous en avez besoin. Et maintenant, vos applications peuvent stocker ces informations dans icloud. Ce qui signifie que vous pouvez accéder à vos documents – avec vos dernières mises à jour – sur le périphérique que vous utilisez. Encore mieux, tout cela sera fait automatiquement, sans aucun effort de votre part.

L’iOS 5 sera disponible cette automne.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz