INFOS
Accueil > Actualité > iOS 5.1 pourrait être libéré le 9 mars

iOS 5.1 pourrait être libéré le 9 mars

Nous sommes nombreux à nous interroger sur la date de publication de l’iOS 5.1 au grand public. En fouillant dans les nouveaux profils opérateurs pour iPhone , le site YourDailyMac a découvert une date mentionné dans un des profils : le 9 mars 2012 :

Les profils sont destinés aux opérateurs du Japon, France, Grèce, Finlande et Suède. Apple est obligé de mettre à jour le profil de l’opérateur de l’iPhone à chaque nouvelle iOS afin que la connexion réseau fonctionne correctement.

Donc si cette rumeur s’avère vraie alors nous avons toutes les chances de voir le lancement de l’iPad 3 en même temps que l’iOS 5.1 … à ce propos pour tous les jailbreakers je vous conseille de lire le sujet concernant la sauvegarde de vos SHSH avant l’arrivée de l’iOS 5.1 afin de continuer de profiter du jailbreak untethered. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iOS 5.1 pourrait être libéré le 9 mars"

avatar
trackback

[…] iPad 3 : les expéditions en provenance de Chine ont commencé Sp1wn 26 février 2012 0 Aujourd’hui, un nouveau rapport provenant de 9to5Mac, annonce qu’ils ont reçu un document d’expédition indiquant que l’iPad 3 a commencé à être expédié de la Chine vers les Etats-Unis. Le document affirme que les livraisons sont qui aura lieu 9 mars. […]

wpDiscuz