INFOS
Accueil > Actualité > iOS 5.1 final confirmé pour le 9 mars

iOS 5.1 final confirmé pour le 9 mars

Un premier rapport a été publié hier par BlogDoiPhone affirmant que la nouvelle version du firmware iOS 5.1 apportera une nouvelle icône de la caméra sur le LockScreen et un curseur que vous pourrez déplacer pour accéder rapidement à la caméra de votre iPhone au lieu d’avoir à cliquer deux fois sur le bouton Home.

Le rapport a également affirmé que l’iOS 5.1 apportera Siri en japonais ainsi que trois autres langues supplémentaires le mois prochain.

Aujourd’hui, un rapport de BGR ces nouvelles et annonce l’iOS 5.1 autour du 9 mars.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "iOS 5.1 final confirmé pour le 9 mars"

avatar
trackback

[…] ChronicWire rapporte que l’iOS 5.1 Gold Master sera disponible dans les prochains jours, Apple est en train d’effectuer les derniers tests de son prochain […]

trackback

[…] dans l’ iOS 5.1 avec les notifications d’appel Sp1wn 22 février 2012 0 L’iOs 5.1 est encore en version bêta pour les développeurs et justement une faille a été […]

wpDiscuz