INFOS
Accueil > Actualité > iOS 5.1 bêta 3 disponible pour les développeurs

iOS 5.1 bêta 3 disponible pour les développeurs

Apple vient de mettre à disposition l’iOS 5.1 bêta 3 pour les développeurs avec quelques corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités telles que l’activation/ désactivation de la 3G pour l’iPhone 4S et également la possibilité que Siri soit disponible avec l’iPad 3.
Rappelez-vous que si vous êtes un utilisateur et que vous voulez profiter du jailbreak untethered, il n’est pas conseiller de passer à cette version ou vous pourriez être coincés et ne peuvent pas obtenir de jailbreak.

20120110-135546.jpg
… Aussi l’iOS 5.1b3 est compatible avec l’iPad (3G, WiFi), l’iPad 2 (3G, WiFi), l’iPhone 4S, iPhone 4 (GSM, CDMA), iPhone 3G et l’iPod Touch 3ème et 4ème génération et peut être téléchargée à partir du site développeur d’Apple.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "iOS 5.1 bêta 3 disponible pour les développeurs"

avatar
trackback

[…] La faille du jailbreak untethered iOS 5.0.1 comblée par l’iOS 5.1b3 Sp1wn 13 janvier 2012 0 Plusieurs hackers et développeurs, titulaires d’un compte chez Apple, ont pu tester l’iOS 5.1b3 libéré il y a quelques jours par Apple. […]

trackback

[…] Plusieurs bugs ont été fixés mais le plus important est que cette nouvelle version permet de sauvegarder les shsh des iOS 5.1b2 et b3 […]

wpDiscuz