INFOS
Accueil > Actualité > iOS 5.0.1 : les problèmes de batterie persistent sur iPhone 4s

iOS 5.0.1 : les problèmes de batterie persistent sur iPhone 4s

Apple peine à trouver une solution face au problème d’autonomie de son dernier iPhone, l’iPhone 4S, et ce n’est pas le dernier correctif publié jeudi dernier, avec la mise à jour iOS 5.0.1, qui semble apporter de réelles solutions.
Depuis la disponibilité d’iOS 5.0.1, bons nombres d’utilisateurs continuent de témoigner, au travers du forum d’Apple, de problèmes liés l’autonomie de la batterie. Cette dernière mise à jour corrige surtout plusieurs bugs et une faille de sécurité.

Le vrai problème provient de paramètres connus pour être énergivores comme le paramétrage automatique des fuseaux horaires qui occasionnerait, dans certains cas, des instabilités avec des pertes de signaux GSM et WiFi.
En attendant vous pouvez toujours télécharger BatterySense mais cette application ne résoudra pas le souci de batterie mais suivez plutôt mes 10 conseils pour augmenter l’autonomie de la batterie de votre iPhone. Ce sera plus concret 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz