INFOS
Accueil > Application > Instashare : transférer des fichiers de votre Mac à votre iPhone ou iPad

Instashare : transférer des fichiers de votre Mac à votre iPhone ou iPad

Instashare est une application qui permet de partager instantanément un fichier de votre Mac vers votre iPhone.

instashare

D’habitude pour envoyer un fichier de votre Mac vers votre iPhone (et inversement), vous vous faisiez un mail ou vous passiez par Dropbox ou Google Drive. Grâce à Instashare vous pourrez facilement transférer des photos , vidéos ainsi que les documents Word et Excell.

instashare2

Une fois l’application téléchargée sur votre iDevice et le logiciel installé sur votre Mac , il vous suffit de glisser les documents pour l’envoyer directement d’un appareil à l’autre à condition qu’ils soient coennectés au même réseau Wifi ou Bluetooth.

Les deux logiciels sont proposés gratuitement sur le Mac App Store et l’App Store, mais pour supprimer la publicité vous devrez passer par l’achat in-app et payer 0,89€.

Instashare n’est disponible que pour iPhone mais une version iPad devrait être bientôt proposée. La version Mac est encore en bêta mais serait stable.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Instashare : transférer des fichiers de votre Mac à votre iPhone ou iPad"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

C’est pas mal ça comme application ! Mais est ce qu’on pourras se transférer des photos ou musique ou n’importe quel autre média entre un iPhone et un IPad ?

wpDiscuz