INFOS
Accueil > Jailbreak > Le point sur le jailbreak iOS 9.3 et iOS 9.3.1
infos jailbreak ios 9.3.1-infoidevice

Le point sur le jailbreak iOS 9.3 et iOS 9.3.1

L’un des sujets les plus «chauds» du moment concerne sans aucun doute la libération éventuelle d’un outil capable d’effectuer le fameux jailbreak sur iOS 9.3 / 9.3.1. Nous avons donc décidé de faire le point de la situation et des rumeurs.

Dans cette période où la communauté du jailbreak est en stand-by, le hacker appelé enMTW fait son chemin sur Twitter et Reddit, annonçant depuis quelques temps travailler sur deux outil pour jailbreak : un pour iOS 9.2 / 9.2.1 et un autre pour les dernières mises à jour iOS 9.3 / 9.3.1.

enMTW 16-02-2016-infoidevice

Dans un tweet il a montré qu’il était parvenu à installer Cydia sur un iPod sous iOS 9.3 bêta 3 … ce qui a été confirmé par qwertyoruiop . Par la suite enMTW avait annoncé rencontrer des difficultés avec iOS 9.3 puisqu’Apple a corrigé quelques bugs des précédentes versions bêta, cependant il devait libérer un outil de jailbreak iOS 9.2 / 9.2.1 dès que iOS 9.3 serait disponible dans sa version définitive.

Par la suite le hacker a indiqué que le jailbreak iOS 9.3 serait disponible avec la sortie du nouvel iPhone SE.

annonce jailbreak ios 9.3 enmtw-infoidevice

Malheureusement, aucun logiciel de jailbreak ne peut effectuer le jailbreak pour le firmware actuel. La raison viendrait d’une mauvaise entente du hacker enMTW avec Saurik, développeur de Cydia, et aurait décidé de vendre ses exploits trouvés sur iOS 9.3 à d’autres groupes de hackers : peut-être la Team TaïG, Pangu ou un jeune hacker chinois nommé Elfa Chen … il n’est pas exclu que le Jailbreak n’existe pas du tout.

L’italien @qwertyoruiop qui travaille depuis un certain temps pour le jailbreak iOS 9.2 / 9.3 comme le montre cette photo posté sur son profil twitter, n’a pas encore fourni de logiciel alors qu’il prétend avoir plusieurs solutions de jailbreak iOS 9.3 / iOS 9.3.1.

gucci jailbreak ios 9.3 beta 6-infoidevice

En attendant, nous vous rappelons de ne pas vous laisser appâter par de faux sites promettant le fameux jailbreak mais qui en réalité vous offrira tout une suite de logiciels malveillants et/ou de ransomware car pour le moment il n’existe pas d’outil de jailbreak iOS 9.3 / 9.3.1.

Dès qu’il sera libéré, vous trouverez sur InfoiDevice toutes ces informations. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le point sur le jailbreak iOS 9.3 et iOS 9.3.1"

avatar
Tsamir
Invité
Tsamir

Pourrai vous donner à peut près une datte de sortie jailbreak 9.3.1 mci

wpDiscuz