INFOS
Accueil > Jailbreak > Le hacker i0n1c réussit le jailbreak iOS 8.4 beta 1 sur iPhone
ios 8.4 Apple-infoidevice

Le hacker i0n1c réussit le jailbreak iOS 8.4 beta 1 sur iPhone

Le hacker Stefan Esser, plus connu par sous le pseudo i0n1c, a posté une preuve du jailbreak iOS 8.4 sur le réseau social Twitter : une photo sur laquelle nous pouvons voir qu’il a réussi à installer Cydia sur un iPhone mis à  jour en iOS 8.4 beta 1.

jailbreak ios 8.4 iphone-infoidevice

Cela fait quelques temps que la communauté attend avec impatience après un nouveau jailbreak surtout depuis qu’Apple a corrigé les failles exploités par le jailbreak Taïg avec iOS 8.1.3 mais aussi avec la dernière version du firmware disponible : iOS 8.3.

Cependant il ne faut pas s’attendre à ce que i0n1c dévoile un quelconque outil de jailbreak iOS 8.4 en public. Il est l’un des hackers les plus talentueux de sa génération mais il est également le plus mal aimé de la communauté du jailbreak pour ses points de vue divergents et parce qu’il cultive l’art du « troll » en affichant avec arrogance ses exploits sans les partager.

connexion ssh jailbreak ios 8.4-infoidevice
Preuve de connexion ssh suite au jailbreak iOS 8.4 beta 1

Cependant, le fait que Stefan Esser soit arrivé à réaliser le jailbreak iOS 8.4 laisse espérer que les autres équipes de hacker se soient mises au travail pour nous faire profiter d’un nouveau jailbreak tant attendu.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-iphone-7-ios-10-infoidevice

Démonstration du jailbreak iPhone 7 sous iOS 10.1 / 10.1.1 en vidéo

La mise à jour iOS 10.1 a été libérée il y a environ deux semaines …

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Le hacker i0n1c réussit le jailbreak iOS 8.4 beta 1 sur iPhone"

avatar
Stephcreas
Invité
Stephcreas

A propos de faille ios 8 il vient de s’en découvrir une belle!
Surnommée No ios zone car par un simple réseau wifi, l’iphone crash et reboot. Or lors du reboot il se reconnecte au même réseau wifi : rebelotte!
Seule possibilité pour reprendre la main, sortir de la zone (d’où le nom de la faille) de couverture…

Où est passé le temps où les systèmes d’exploitation signés de la pomme étaient fignolés? Notre Tiger (sur mac) qui résista tant de temps sur le haut du pavé (tjrs recordman d’ailleurs)
A cette époque les mises à jours n’avaient pas besoin d’être aussi fréquentes et ça tournait grave.

Stephcreas
Invité
Stephcreas

Merci pour ta réponse. J’en profite pour remettre la fin de mon message que j’ai du effacer par mégarde avant d’envoyer… Ça disait ceci:
Merci pour ton travail et le suivi des messages.
Enfin un site qui ne se contente pas de relayer l’info par un simple copier coller.
Longue vie à info idevice…
A quand une appli dédiée ?

IPh 5c- ios 7.1.2 – JB pangu
iMac G5 Tiger powerpc
iMac 24″ Intel early 2008

Yayi
Invité
Yayi

Sniff c’est bien dommage tout ça ( enfin pour géohot lol ) et je n’était pas au courant pour ionic donc la du coup oui je suis d’accord avec toi il envoie juste une preuve aux chinois ( japonais ? ) que lui as trouver la faille pour jailbreaker son ibidule ! Je me disais bien que tout n’étais pas clair et que faire un jailbreak sur une bêta n’étais pas aussi utile que ce que ca en avais l’air! En tout cas merci pour l’info !! Toujours au top sur la technologie

Stephcreas
Invité
Stephcreas

Il y a quelques mois on pouvait lire que des jailbreakers avaient réussi à casser le port lightning des idevices… Créant ainsi une faille matérielle vers le cœur du système… où en sont ils? Je pensais que cette ouverture serait une « révolution » et qu’un câble lié à un logiciel serait apparu mais… Seraient ils tombés dans le LHC ?

Yayice
Invité
Yayice

ca as l’air super , mais à quoi sert un jailbreak sur une bêta ? C’est bien de chercher des failles et de les exploites mais bon ca reviendrai au meme que de chercher un crack a une demo , qui sera obligatoirement retravailler pour la version final et donc certainement corriger . On l’as bien vu avec géohot avec la PS3 a l’époque , il as trouver une faille de sécurité énorme sur la PS3 en 3.41 et il as inventer à lui seul le Jailbreak et donc l’accès total à la console , il n’aurai pas travailler sur une bêta pour crier haut et fort sa découverte , il as sagement attendu la version final et as prouver son savoir par le hack et donc littéralement écarter les cuisses de notre bonne vieille PS3 ! ( a quànd son retour pour la ps4 lol ? )

wpDiscuz