INFOS
Accueil > Jeux > I Live: une nouvelle vidéo disponible et une démo pour Android

I Live: une nouvelle vidéo disponible et une démo pour Android

I live you play he lives-Info iDevice
LGD studio vient de publier une nouvelle vidéo sur leur chaîne YouTube du jeu très attendu, i Live – You play He lives, dans lequel il est question de s’occuper d’un enfant dès sa naissance. La vidéo montre comment il faut bercer votre enfant virtuel afin de le consoler.
Tel le principe du Tamagotchi, le jeu fonctionnera 24 heures sur 24 et pendant la journée vous aurez un certain nombre d’objectifs à réaliser. Il faudra donc être constant et de suivre précisément chaque jour votre bébé virtuel.

Le jeu i Live est capable de générer des millions d’enfants différentes. Pendant le jeu, les joueurs pourront personnaliser leur environnement ce qui influera directement sur la croissance de leur enfant.

i Live LGD Studio-démo Android-Info iDevice

Un autre facteur important est la constance dans les soins pour le bébé dans les premiers mois. L’équipe qui travaille sur le jeu i Live est à la recherche de réalisme afin de le rendre unique en son genre.

Toutes les caractéristiques du jeu n’ont pas encore été dévoilées mais le jeu profitera d’une très longue durée de vie, et l’utilisateur aura de nombreuses activités à entreprendre.

Découvrez une petite partie du gameplay dans cette nouvelle vidéo:

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

overwatch-gratuit-infoidevice

Vous pouvez jouer à Overwatch gratuitement ce week-end

Si vous avez été tenté d’acheter le jeu Overwatch mais que vous n’avez pas encore …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz