INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > Huawei Honor Zero : une smartwatch élégante
montre huawei honor zero-infoidevice

Huawei Honor Zero : une smartwatch élégante

Le marché des smartwatchs a pris de l’ampleur notamment depuis l’arrivée de l’Apple Watch d’ailleurs de nombreuses marque telles que Swatch se sont lancées dans le domaine des montres connectées.

Les marques chinoises ne sont pas en reste et ont fait de gros efforts sur le design de leurs smartwatchs à l’image du fabricant Huawei avec le modèle Honor Zero.

smartwatch huawei honor band zero-infoidevice

La montre connecté Honor Zero est un modèle qui se démarque par son esthétique et son design élégant. Elle est équipée d’un écran tactile et d’un bracelet en plastique disponible en trois coloris et deux tailles pour s’adapter au mieux à votre poignée.

C’est une montre certifié IP68, cela signifie qu’elle est étanche à l’eau et à la poussière. Elle dispose d’une batterie de 70 mAh qui offre une autonomie de quatre jours en fonctionnement et 14 jours en veille. Sa recharge complète ne prend qu’une heure et demie.

affichage huawei honor zero-infoidevice

La Huawei Honor Zero peut se connecter avec les appareils Apple et Android (nécessite iOS 7 ou Android 4.4 au minimum) et propose les fonctionnalités standard telles qu’un podomètre, l’alarme de sédentarité, le moniteur de sommeil mais une fois connectée en Bluetooth à un smartphone iOS ou Android, elle permet aussi d’afficher les messages reçus, les appels entrants, déclencher l’appareil photo à distance et localiser votre smartphone.

La smartwatch Huawei Honor Zero (aussi appelée Honor Band Zero) est disponible au prix de 66,82 € avec le coupon GBZERO.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

coque-uag-macbook-pro-infoidevice

Revue de la coque renforcée UAG pour MacBook Pro

Que vous possédiez un iPhone ou un MacBook, le problème est toujours le même : …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz