INFOS
Accueil > Actualité > Huawei fait sa promotion en utilisant l’iPhone et Siri !

Huawei fait sa promotion en utilisant l’iPhone et Siri !

photo de la vidéo Huawei utilisant l'iPhone et Siri

Depuis quelques heures, circule sur internet une nouvelle vidéo promotionnelle de Huawei, une société chinoise concurrente bien connue qui produit des smartphones et tablettes Android. Cette vidéo parle de nouveaux appareils avec de hautes performances avec la particularité que c’est l’assistant vocal Siri d’Apple qui en parle !

Huawei sera présent au Mobile World Congress à Barcelone pour présenter trois nouveaux appareils, c’est également durant cet événement que Samsung devrait présenter le Galaxy S5. Afin de réaliser des incursions dans un marché qui voit maintenant la domination d’Apple et de Samsung, Huawei a décidé de réaliser une publicité de leurs produits en utilisant un iPhone et s’octroyant Siri comme présentateur.

Plusieurs jours d’autonomie !

Au cours de la vidéo, l’intrigue et le doute planent volontairement et ne donnent que quelques informations succinctes. Ce qui ressort de cette vidéo est qu’il faut s’attendre à l’arrivée d’une nouvelle tablette tactile ultra-mince équipée d’une batterie offrant  » plusieurs jours d’utilisation  » ainsi qu’un smartphone avec un appareil photo  » surprenant  » qui sera compatible avec le réseau 4G/LTE.

La vidéo se termine avec le narrateur demandant :  » Wow! ? What are they Fruit or Some Song ?  » , faisant référence à Apple (fruit) et Samsung (some song). Réponse de Siri :  » Non c’est Huawei « .

Il semblerait que Huawei soit prêt à étonner tout le monde :

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Huawei fait sa promotion en utilisant l’iPhone et Siri !"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Mouais , y as pas mal de temps ma femme avais un huawei comme premier smart phone niveau baterie il tenais pas mal c’est vrai mais le téléphone étais bugger de partout , genre lancer 6 ou 7 fois l application pour qu’elle se lance sans crasher ! Je veux bien leur laisser le bénéfice du doute mais j ai un gros doute quand même ! Peut être une surprise de nos amis chinois qui sais

wpDiscuz