INFOS
Accueil > iOS > Healthbook et Watch Utility: deux nouvelles applications pour iOS 8

Healthbook et Watch Utility: deux nouvelles applications pour iOS 8

impression écran des applis Healthbook et Watch Utility sur iOS 8

Sonny Dickson est célèbre pour avoir publié de nouvelles images des iDevices Apple encore en développement et aujourd’hui c’est une photo montrant un écran d’accueil avec les applications Healthbook et Watch Utility : deux nouvelles applications qui sont susceptibles d’être intégrées à iOS 8.

Il y a quelques jours, des photos de l’iPhone 6 ont été dévoilées mais nous laissent toujours dans le doute, aujourd’hui l’image nous montre une page de l’écran d’accueil contenant les deux nouvelles applications susceptibles d’être présentées par Apple avec iOS 8.

Des applications pour interagir avec l’iWatch

Encore une fois nous ne pouvons pas confirmer la véracité de cette image. Certains utilisateurs ont commenté cette image et surtout le nom de l’application  » Watch Utility  » qui est trop long ce qui n’est pas le style d’Apple … mais il s’agit probablement d’une version bêta.

L’application Healthbook permettrait d’interagir avec des fonctions de remise en forme avec l’iWatch, la smartwatch d’Apple qui devrait sortir cette année. Watch Utility pourrait être une application pour la configuration d’autres paramètres tels que les notifications de l’appareil et bien plus encore…

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

ios-10-2-beta-2-disponible-infoidevice

Les testeurs publics peuvent télécharger iOS 10.2 bêta 2

Après la mise en ligne de la seconde bêta pour les développeurs de macOS Sierra …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Healthbook et Watch Utility: deux nouvelles applications pour iOS 8"

avatar
trackback

[…] Les rumeurs sur l’iWatch d’Apple deviennent de plus en plus insistantes, si bien que la société n’a jamais confirmé ce projet mais nous le savons tous maintenant que ce produit existe et qu’il sera commercialisé. Cependant de nombreuses questions demeurent sur les fonctionnalités disponibles : on entend parler de plus en plus d’un dispositif capable de contrôler certains paramètres vitaux qui seront envoyés à une application spéciale sur l’iPhone appelée healthbook. […]

trackback

[…] avoir vu un aperçu des prochaines applications disponibles avec iOS 8 , la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation d’Apple, […]

trackback

[…] selon les sources citées, l’iPhone 6 aura un écran de 4,7 pouces et fonctionnera sous iOS 8. En accompagnement à l’iPhone sera ensuite présenté un iDevice supplémentaire qui sera la […]

wpDiscuz