INFOS
Accueil > Cydia Store > Hands-Free Control : contrôlez votre iPhone avec la voix

Hands-Free Control : contrôlez votre iPhone avec la voix

Hands-Free Control est une application Cydia qui va vous permettre d’activer le contrôle vocal de iPhone ou iPod Touch et également l’assistant vocal Siri lorsque  l’on pourra effectuer le jailbreak de l’iPhone 4S.

Pour installer Hands-Free Control il suffit d’avoir installé Cydia sur votre iDevice et de vous rendre dans Cydia pour le télécharger.

Ensuite rendez-vous dans Réglages / Hands-Free Control pour désactiver et activer « Listening Service » avant la première utilisation et configurer le mot pour démarrer le Voice Control et les autres paramètres.

Notez que le niveau de la batterie peut diminuer rapidement parfois donc pensez à désactiver le service lorsque vous ne l’utilisez pas.

Voici une belle démonstration en vidéo de la part d’iPhonix 😉

 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Hands-Free Control : contrôlez votre iPhone avec la voix"

avatar
trackback

[…] vous êtes intéressé par ce PersistentAssistant a à offrir, alors vous aimerez aussi Hands-Free Control , un tweak qui adopte quelques-unes des mêmes idées, mais les exécute de façon à vous laisser […]

wpDiscuz