INFOS
Accueil > Actualité > H1Siri serait illégal ?

H1Siri serait illégal ?

 

Les Hackers de la CD-Team ont réussi le portage de Siri sur les anciens iDevices jailbreakés ( iPhone 3GS/4 , iPod Touch 4) permettant d’utiliser Siri au travers d’un serveur privé … juste avant que ce serveur ne soit hors d’usage à cause d’un trop grand nombre de personnes essyant de s’y connecter !

 

Le problème avec H1Siri est que ce tweak Cydia détourne des fichiers sous copyright d’Apple et cela entrainera forcément des poursuites juridiques .

iphone-4s-siri

De plus le hack nécessite également d’envoyer vos données personnelles au travers des commandes Siri et donc des serveurs proxy de la CD-Dev Team, ce qui leur donne accès directement à vos contacts, calendrier, e-mail, la localisation et des données plus personnelles !

 

Et enfin certains ultilisateurs de H1Siri se sont retrouvés avec des problèmes de reboot sans fin voir même des iPhones se sont trouvés inutilisables.

 

Ces dernières informations sont à prendre avec modération tout de même car certaines Teams de Hackers seraient jalouses du portage réussi de Siri par la CD-Team .

 

Donc je vous invite tout de même à la prudence pour le moment avec ce genre d’application, je vous tiendrais au courant de la suite.

 

Restez à l’écoute d’Info iDevice 😉

 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "H1Siri serait illégal ?"

avatar
Shuckycoooper
Invité
Shuckycoooper

Sp1wn j’installe alors sara sur mon iphone 3gs 5.0.1 c’est mieux ?

wpDiscuz