INFOS
Accueil > Actualité > Graph Search : Facebook dévoile son moteur de recherche

Graph Search : Facebook dévoile son moteur de recherche

Alors que la rumeur annonçait un nouvel OS made in Facebook , beaucoup ont déchanté lors de la présentation de la « grande nouveauté » . Pas de téléphone non plus ni d’application Messenger pour iPad mais un moteur de recherche social !

Facebook graph search

Facebook a dévoilé Graph Search , une nouvelle fonctionnalité interne à Facebook , Google peut respirer tranquillement puisqu’il ne s’agit pas d’un moteur de recherche Web.

Mark Zuckerberg explique que Facebook présente un contenu très important sur le web. Avec un milliard d’utilisateurs et 240 milliards de photos , Graph Search permet d’effectuer des requêtes « photos de mes amis à la plage » … pour afficher des photos de vacances de vos amis par exemple .

Ce style de moteur de recherche pourrait malgré tout déborder sur la toile et venir marcher sur les plates-bandes de Google , surtout que Facebook est en partenariat avec Bing. Encore une fois : à vous de bien paramétrer votre propre compte Facebook si vous ne désirez pas que tout le monde découvre votre vie privée !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz