INFOS
Accueil > Actualité > Google rétrograde les liens iTunes dans les recherches !

Google rétrograde les liens iTunes dans les recherches !

Si vous avez effectué une recherche dans Google pour une application iOS, peut-être avez-vous remarqué qu’il est plus difficile que d’habitude de trouver un lien relatif à iTunes … comme si Google boycotté ces résultats !

Le moyen le plus rapide pour rechercher une application dans l’App Store est la recherche Google en indiquant le nom de l’application ou jeu suivi de « iTunes« . Mais depuis quelques heures les liens d’Apple se retrouve déclassé …

référencement google

Le problème ne semble pas être due à une erreur dans les algorithmes de recherche Google qui viennent d’être mis à jour. La présence de contenu en double dans les pages d’iTunes pour indiquer la même application est un facteur qui a conduit Google à déclasser automatiquement les résultats dans les listes … (comme quoi il n’y a pas que les blogs et sites qui se retrouvent victime  du référencement de Google !).

Si vous avez des problèmes avec la recherche Google, laissez-nous un commentaire. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz