INFOS
Accueil > Actualité > Google Play Music All Access bientôt disponible sur iPhone

Google Play Music All Access bientôt disponible sur iPhone

Google cherche à tout prix à porter son service de musique en streaming , Music All Access , sur les iDevices Apple. Cette confirmation arrive directement par Sundar Pichai , le vice-président de Google. Il semblerait que le géant américain cherche à renforcer de plus en plus sa présence sur l’ App Store .

Google Play Music All Access iphone

Le service de streaming de Google a été officiellement dévoilé ce mois-ci au Google I / O et arrivera bientôt sur iOS. Cette confirmation provient du vice-président de Google, Sundar Pichai, qui a déclaré :

Le service doit être accessible à tous, et donc s’il y a différentes plates-formes, nous devons investir afin que chacun puisse profiter de notre service .

Music All Access devrait faire ses débuts sur iOS dans les semaines à venir sur l’App Store ou du moins avant le 30 juin afin de pouvoir profiter d’une période d’essai gratuite.
Le service coûte 7,99 $ par mois et 9,99 $ par mois pour les utilisateurs qui commencerontt à utiliser ce servide de musique en streaming après cette date.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Google Play Music All Access bientôt disponible sur iPhone"

avatar
trackback

[…] Google Music Play permet de découvrir, écouter et partager plus facilement votre musique préférée où que vous soyez. […]

wpDiscuz